Assemblée Générale 2018

Notre Assemblée Générale a eu lieu vendredi 23 novembre à Pierres Vives

Cette année, les adhérents renouvelaient les membres du conseil d’administration.

Bernard FRANCOIS ne se représentait pas.

Voici un extrait de son discours de clôture :

« Ce soir, je termine devant vous ma carrière syndicale après 43 ans d’activité professionnelle et 43 ans d’adhésion à la CAPEB, et après 12 ans au service de mes collègues artisans en tant qu’administrateur dont 3 ans de présidence. Il y a eu des moments difficiles, des conflits, des victoires, des satisfactions, mais je garderai toujours à l’esprit que nous devons être fier d’être artisans et fier de nos métiers.

L’artisanat existait déjà lors de la construction de notre pays. L’artisanat est séculaire. Déjà depuis l’antiquité, c’est lui qui a mis sur le marché des produits fabriqués localement bien avant l’industrialisation. Aujourd’hui nous en sommes les dignes héritiers, soyons en fier et continuons ainsi à développer l’économie de proximité.

Longue vie à la CAPEB et à l’artisanat du bâtiment ! ».

Le nouveau conseil d’administration élu le 23 novembre par l’assemblée générale, se réunira rapidement pour procéder à l’élection du nouveau bureau et du nouveau président.

ag