Assemblée Générale de la CAPEB

Avec plus de 62000 entreprises artisanales du bâtiment, plus de 150 000 actifs, et 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires (8% du PIB régional), nous sommes la première force économique de la future REGION ! Nos entreprises ont de formidables atouts : la proximité, le savoir-faire, l’adaptabilité.

Notre assemblée générale aura lieu le :

VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015 A PARTIR DE 15H30

SALLE DE L’AIRE – PLAN DU BASSIN – FRONTIGNAN

Nous y aborderons le thème :

L’ARTISANAT DU BATIMENT : ACTEUR OU SPECTATEUR DE LA GRANDE REGION ?

Comme vous le savez, le secteur du bâtiment, et en particulier l’artisanat, ne sont toujours pas sortis de la crise.

Malgré les déclarations faites par le gouvernement, les annonces çà et là dans la presse, l’artisanat du bâtiment ne voit pas le bout du tunnel.

Pourtant, l’artisanat du bâtiment est un atout pour le développement économique de la grande région. Mais encore faut-il, qu’on lui en donne les moyens. PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN, SOYONS ACTEUR DE NOTRE DEVELOPPEMENT.