La CAPEB Hérault déménage !

La CAPEB Hérault déménage !

Le 18 janvier 2016, la CAPEB Hérault intégrera un nouveau siège social situé sur le quartier « Pierres Vives » en face des archives départementales (Montpellier).

 

Ce quartier est situé à proximité du quartier de la Mosson qui compte plus de 27 000 habitants et plus de 650 entreprises artisanales, il sera également situé à proximité des quartiers ZUS de la ville de Montpellier (Petit Bard, Pergola, Cévennes) qui recensent environ 350 artisans. Le projet est situé à proximité immédiate de la ZAE parc 2000 et de son extension proche de SANOFI (zone d’activité gérée par Montpellier Agglomération), il est situé à proximité du CFA du Bâtiment « Pierre Villeneuve » et du lycée professionnel Léonard de Vinci.

 

L’implantation du projet se situe à proximité des lignes 1 et 3 du tramway, à proximité de l’échangeur autoroutier de l’A 75 qui dessert le cœur d’Hérault, et non loin de l’échangeur autoroutier de l’A9 qui dessert Béziers, Sète et Lunel.

BAT CAPEB 2016

 

La CAPEB sera située à 100 m du nouveau bâtiment de la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Hérault, en face du bâtiment des archives départementales « Pierres Vives ».

Nouvelles coordonnées postales : 118 allée Alain Corneau  CS 58805 34 184 Montpellier Cedex 4

 

Les coordonnées téléphoniques et les mails ne changent pas.