La RSE au coeur de l’activité économique

La RSE (Responsabilité Sociétale en Entreprise) désigne les pratiques mises en place par les entreprises afin de s’assurer qu’elles respectent les principes du développement durable. Elle est un véritable outil de performance au sein de l’entreprise.

Aussi, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à un forum, organisé par le Conseil territorial du Languedoc-Roussillon, sur le thème de la responsabilité sociale en entreprise qui se tiendra le :

Vendredi 14 avril 2017 de 8h à 15h30
« Forum RSE »
Montpellier Business School, Bâtiment A

A cette occasion, Marie-Cécile LEBARD, directrice de la communication d’Eovi Mcd mutuelle interviendra sur le sujet « RSE et travail ». Puis, au cours de la matinée, trois professeurs de Montpellier Business School animeront des ateliers sur les thématiques suivantes :

–       RSE et gouvernance, animé par Magalie MARAIS

–       Initiation aux enjeux de la diversité, animé par Maryline MEYER

–       Management libéré, enjeux de simplification et innovation organisationnelle, animé par Julien GRANATA

A l’issue du déjeuner, Olivier TORRES, professeur à Montpellier Business School et créateur de l’observatoire Amarok sur la santé des dirigeants de PME interviendra sur la thématique « Dirigeant et Santé ».

Confirmez votre participation par mail à [email protected] ou par téléphone au 04.67.06.29.47 avant le 20 mars 2017